Vous êtes ici: Accueil > Les disciplines > EPS, UNSS

EPS, UNSS

Finales territoriales du CROSS

C’est sous un ciel très chargé que les 25 représentants du collège Magenta sont partis le samedi 23 juillet, direction le domaine de Deva et plus particulièrement le centre d’accueil de Poe.
Le temps relativement clément nous a permis de déjeuner sur place vers 10h, avant l’arrivée de la pluie qui accompagnait le départ des 1eres courses.
Les conditions climatiques très difficiles et les longues portions de course sur le sable ont rendu chacune des courses particulièrement épiques. Les coureurs et coureuses de Magenta ont été particulièrement vaillants, même les plus petit (e)s. les bonnes performances collectives des poussins (2011/2012) leur ont permis de rapporter la médaille d’argent par équipe. C’est très encourageant pour la suite car de nombreux élèves de 6eme étaient présents.

Des favoris au RDV

Nos champions ont encore une fois répondu présent. Timothé EROUT fait le triplé après le cross du collège et celui du Kuendu Beach, avec une facilité déconcertante. Toute aussi facile la victoire de Clémence BESSON LEAUD, là encore dans la catégorie Minimes. Elle aussi fait le triplé, accompagnée sur le podium par sa copine Emy JOURDAIN qui confirme et prend une belle 2eme place.

Bravo à tous nos athlètes, que nous espérons revoir dès le mois de septembre sur les compétitions athlétisme au stade Numa Daly le mercredi après-midi.

Mise à jour : 3 août 2022

Imprimer la page Modifier la taille des caractères Modifier la taille des caractères