Actions, sorties, voyages

Petit déjeuner collaboratif

Mardi 21 novembre, les élèves de Terminale CAP et de troisième HAS (Hygiène, Alimentation, Service) ont commencé la préparation du petit déjeuner, encadrés par leurs professeurs Mme Legros et M. Fendel : préparation des confitures et du riz au lait en cuisine et préparation de la salle avec nettoyage de la verrerie, des couverts et mise en place de la carcasse.

Jeudi 23 novembre : finalisation du projet.
Les élèves de cinquième SEGPA, encadrés par les élèves de troisième SEGPA, ont préparé en cuisine la salade de fruits frais, le chocolat chaud, les toasts...

L’autre moitié de classe a quant à elle fini l’installation de la salle ainsi que sa décoration avec Mme Marquès. Tout était prêt pour accueillir nos convives : personnels d’encadrement et de direction.
Les tables étaient riches en couleurs et en produits frais !

Les récompenses pour les plus jolis sets de tables, créés par les élèves de cinquième SEGPA, ont été distribuées et chacun a pu pleinement profiter d’un petit déjeuner équilibré avant de retourner à ses activités le ventre bien rempli...
Chaque élève a eu une attitude exemplaire, heureux de ce moment de convivialité où les savoir-faire ont été mis en valeur.
Merci à tous.

Mise à jour : 24 novembre 2018

Imprimer la page Modifier la taille des caractères Modifier la taille des caractères